Où manger dans Paris ? Cinq Fois Plus

octobre 04, 2017



Holà ! Pour ce premier article j'ai décidé de partager avec vous une adresse où je me suis rendue récemment : il s'agit du restaurant Cinq Fois Plus. On y sert des plats asiatiques, nouilles, soupes de vermicelles, raviolis... Ici tout est maison! 
Mais la particularité de ce restau' est de proposer une  échelle pimentée  de 0 (très tranquille) à 5 (very very hoooot). 

Pour ma part j'ai pris une soupe de vermicelle au ragout de légumes échelle 1 à 10€40 (en bas à gauche), et le bouillon brulait déjà un petit peu les lèvres (oups), mais cela ne pas empêché de le déguster (avec quelques difficultés, la soupe de nouilles et les baguettes c'est pas ma tasse de thé). 

Prix : €
Adresse : 170 Rue Saint-Martin 75003 Paris



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Cette adresse a l'air top ! Je note pour mon week-end parisien prévu en décembre hihi !

    Bisous Bisous.

    Manon ♥,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Quote Of The Month

Quote Of The Month

Subscribe