Goodbye April

mai 13, 2018

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle catégorie d'articles sur le blog, une sorte de rétrospective de choses qui se sont passés pendant mon mois, mes coups de coeur, mes sorties... afin de vous faire découvrir mon petit univers et les choses que j'apprécie au quotidien.
Je voulais que cette nouvelle catégorie soit courte, sans longs romans juste l'essentiel... Dites moi si ce genre d'articles vous plait!

Gros coup de coeur pour le granola maison, c'est tellement meilleur que les céréales du commerce et si simple à faire ! C'est une recette que j'ai découverte le mois dernier mais que je vais inévitablement refaire.

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas retournée au musée de l'orangerie... Et pourtant qu'est ce que j'adore cet endroit ! L'impressionnisme est mon courant artistique préféré depuis bien des années et retourner dans ce lieu, revoir certains tableaux de Monet, Cézanne et bien d'autres, m'a fait un bien fou.  Les nymphéas sont définitivement mes tableaux favoris, tout ce travail abattu pour parvenir à un tel résultat m'épatera toujours.

J'ai testé mon premier restaurant végétarien (il était temps!). Je me suis rendue chez Véget'Halles J'ai opté pour un couscous végétarien à base de seitan grillé. J'ai adoré retrouver les saveurs de ce plat je n'avais pas mangé depuis bien longtemps. Pour ce qui est du restaurant, je n'ai pas vraiment accroché alors que le plat n'était pas mauvais... Il faudrait que j'y retourne pour me faire un avis plus poussé.

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Quote Of The Month

Quote Of The Month

Subscribe